Illégalité

Article de Nice-Matin du 16 décembre: « Épaves maritimes: un vrai casse-tête pour les autorités »

By on 26 décembre 2010
Nous avons lu avec un grand intérêt cet article sur Nice Matin relatif à la réunion du 23 novembre dans les locaux de la CCI du port de Nice, et nous approuvons cette initiative car c’est une situation qui nous discrédite indirectement beaucoup. Nous regrettons simplement qu’apparemment, aucun usager ou association n’ait été convié.

Voici ci-dessous nos commentaires concernant les propositions retransmises au ministère, afin d’aider à résoudre le problème des épaves maritimes et non de dénigrer systématiquement. Certaines de ces propositions ont été d’ailleurs développées dans nos contre-propositions au projet du SIVOM ainsi que dans nos projets de mouillage datant de… 2003, et qui sont toujours d’actualité. Nous y soulignons, comme dans cet article, le manque de places dans les ports et nous pensons qu’il y a moyen de faire des ports à sec en plusieurs endroits mêmes de dimension réduite.

Lien vers l’article de Nice-Matin du 3 décembre sur le trimaran qui coule dans la rade.Lien vers LE PROJET D’ETUDE DE ZONES DE MOUILLAGES DU SIVOM CONSULTABLE SUR NOTRE SITE avec les COMMENTAIRES de l’AARV et des AUTRES ASSOCIATIONS de la Rade (A.B.P.V, Rapport Pieffort,C.V.V)
TAGS
RELATED POSTS
libero elit. massa dictum id, nunc non risus. eget justo fringilla mi,